Différence entre le MLM et la vente pyramidale

By | 23 janvier 2017

Quelle est la Différence entre le MLM et la vente pyramidale ?

Dans cet article nous allons tenter d’expliquer la différence entre le MLM et la vente pyramidale qui pour beaucoup sont deux systèmes égaux.

Le MLM c’est pyramidal ?

Vous aurez souvent l’occasion de tomber sur la cas où votre prospect vous répondra « c’est pyramidal ton truc » ou encore « c’est illégal ».

Comment expliquer simplement ? 

un système pyramidal est un arnaque dans laquelle les fonds apportés par les nouveaux membres servent à payer les premiers.

Le marketing de réseau c’est l’entreprise qui verse vos commissions sur la vente d’un produit ou service. Il faut qu’il y est un réellement quelque chose vendre.

Expliquer aussi à votre prospect que si votre entreprise était basé sur un système pyramidal elle ne serait pas incrite dans le registre de la fédération de vente direct de son pays etc….

mlm-legal

L’erreur à ne pas commettre

Ne faites pas l’erreur de vous acharner sur votre prospect pour lui prouver que le mlm est légal. Posez lui plutôt une question du genre « Qu’entendu par vente pyramidale ? » et laissez le s’exprimer. Ensuite répondez à ces interrogations de façons simple et clair.

J’espère que cet article vous aura appris à bien faire la Différence entre le MLM la vente pyramidale 😉

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *