5 étapes pour trouver de nouveaux prospects avec Facebook

By | 26 juillet 2017

5 étapes pour trouver de nouveaux prospects avec Facebook

Vous savez que pour réussir dans votre business MLM il faut inviter un maximum de monde à venir visionner votre présentation d’affaire. C’est la tâche primordiale pour faire décoller votre entreprise MLM. Plus vous invité, plus vous parrainez de nouveaux distributeurs. C’est la loi des nombres.

Vous avez épuisé votre liste de noms et vous êtes à la recherche de nouveaux prospects pour votre entreprise MLM.

La Prospection en MLM nécessite certaines compétences qui peuvent s’acquérir assez facilement et rapidement du moment que nous sommes prêt à se former un minimum et ainsi mettre en pratique ce que nous avons appris.

Il existe plusieurs façon de prospecter en MLM  comme  le marketing d’attraction, les petites annonces, les réseaux sociaux etc..

Cet article va parler plus particulièrement des 5 étapes pour trouver de nouveaux prospects avec Facebook.

 

 

1. Créez votre profil Facebook

Naturellement, il vous faut un profil sur Facebook. Si vous ne voulez pas mélanger votre vie privée et vie professionnelle vous pouvez créer un profil différent consacrer uniquement avec votre activité MLM.

Il va falloir maintenant optimiser astucieusement votre profil Facebook.

  • Mettre votre noms et prénom en entier. Vous faites du marketing relationnel les gens aiment bien savoir à qui ils ont à faire
  • une description de votre activité MLM
  • le lien de votre site ou blog
  • une belle photo de profil de vous et une photo de couverture attrayante

N’oubliez pas que votre but est de trouver de nouveaux de prospects. Il est donc important d’avoir un profil soigné pour donner à vos prospects d’avoir l’envie d’aller vers vous et de travailler avec vous.

3. Passez à l’action

Votre profil est crée. Il est maintenant temps de passer à l’action. Pour cela, cherchez et intégrer des groupes qui sont en liens avec le MLM, gagner de l’argent en ligne, sur internet, affiliation, les groupes concernant votre produit ou service.

Une fois ces groupes de discutions intégrés, il faut être actif. Commentez, échangez sur certains postes. Publiez du contenu intéressant de façon en renforcer votre crédibilité et montrer que vous êtes un expert dans le MLM. Ne commettez pas l’erreur de faire comme certains en faisant du spam de votre opportunité à tout bout de champs. Ceux qui font ça ne réussissent pas dans le MLM. Interagissez avec les autres membres. Vous devez absolument montrer que vous existez et que vous connaissez bien votre domaine.

Plus vous ferrez des interventions intéressantes et plus les autres membres s’intéresseront à vous et vous donneront de la crédibilité. Ce qui vous permettra de leur parler de vos services quand le moment sera venu.

4. Faites grandir votre liste d’amis

Prenez le temps de repérer les membres qui interviennent le plus souvent et de façon pertinente. Parcourez les profils et inviter les gens avec qui vous avez des points communs. Ajoutez les avec un message en précisant que vous avez un intérêt commun avec eux et que vous appréciez de les suivre. Naturellement ils vous remercieront et iront visiter votre profil. Parlez avec eux et faites connaissance. Essayez de vous connecter avec au minimum 2 nouveaux « amis chaque jour ». Une fois la relation créée vous trouverez le moment d’inviter vos prospects à l’une vos présentation d’affaire.

Ce ci est bon pour prospecter dans votre business MLM mais également dans tous les sujets qui vous passionnent.

Intéressez vous sincèrement aux gens et ils s’intéresseront à vous ! Vous vous créez de nouveaux amis, la confiance s’installera entre vous et deviendront de véritables prospects.

5. Soyez vous même, pas seulement un recruteur

Sur votre mur vous allez  postez ce que vous avez en tête, vos coups de cœur, coup de gueule, vos souhaits et désirs, racontez votre journée, des moments drôles, des anecdotes, des réussites avec clients, ce que vous avez appris dans votre domaine aujourd’hui, quelques conseils pour réussir, etc. Bref, soyez humain, soyez vous. Des relations d’affaires durables se bâtissent sur la confiance et sur une relation amicale. Si vous êtes de bons amis, c’est avec vous et personnes d’autres qu’ils voudront faire affaire. Si vous aimez particulièrement ces « contacts » également, vous aurez plus de plaisirs à travailler et le résultat sera encore meilleur car vous serez sur la même longueur d’onde.

Conclusion

Vous avez maintenant les bases avec les 5 étapes pour trouver de nouveaux prospects avec Facebook. C’est un outil puissant avec lequel les résultats peuvent apporter de nombreux prospects et filleuls pour votre entreprise MLM.Restez vous même, créez de vraies relations, montrer votre expertise et la récompense sera au rendez vous.

Je vous invite à visionner une vidéo de Jeanphi un leader en MLM qui montre avec humour ce qu’il faut faire et ne pas faire pour réussir sur Facebook.

Merci d’avoir lu les 5 étapes pour trouver de nouveaux prospects avec Facebook. N’hésitez pas à laisser vos commentaires.

A votre votre 🙂

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *